Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
2 septembre 2006

French Team, French Touch...

Juste un petit post to introduce une partie de "La French Team" :

564346818

Alors, de gauche à droite : Lucie, Alix, un "horse guard local" sur son cheval (oui, on fait les touristes, et alors??) , Muriel, Camille & Moi.

C'est avec elles que je passe le plus clair de mon temps en ce moment, entre déménagement, chariage de valise dans tout Boston, papotage de filles, incrustation à toutes les fêtes on et off-campus qu'on peut trouver...
Ouiii, je sais ce que vous allez dire : "c'est pas bien de rester entre Français". Je vous réponds : "Mouais". C'est sûr, mais de une, on voit pas mal d'autres internationaux, et de deux ça rassure de pouvoir parler normalement de temps en temps. Parce qu'au bout d'un moment, c'est frustrant de sortir à chaque fois "Hi? How are you doin'? My Name is Aurelia... No, not Ariella, Aurelia... No, not Gabriella, AURELIAAAA.... Well, just call me Mary if you prefer...By the way, you know I'm French". So here's the French team.

Auré
(Merci Muriel pour la photo que j'ai carottée sur ton blog (mumuinboston.skyblog.com) sans te le demander... Au fait, je peux ??!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité