01 juillet 2007

Voilà. C'est fini.

Julien Clerc avait raison, la Californie, c’est une frontière. De retour de 15 jours au pays du surf, du bon gros rock US, de la ruée vers l’or et des salades Bacon Ranch (grilled chicken) à 4,69$, j’ai l’impression d’avoir découvert des US complètement différents de “ma” côte Est.
Au programme : Las Vegas, le Grand Canyon, San Diego, Los Angeles, Hollywood un road trip jusqu’à San Francisco (Malibu, la Pacfic Highway, Santa Barbara, Big Sur (métrople mondiale !), Monterey, Carmel, Santa Cruz pour finir à San Francisco. On a trouvé la maison bleue adossée à la colline, à pied. Pas trouvé la clef.
C’était waou.

Communiqué :
J’ai le regret de vous annoncer la perte du bras de Bob. L’accident s’est produit dans la valise Delsey qui le transportait de Boston à Las Vegas. Les médecins sont optimistes quant à ses chances de survie. Des insiders prétendent même que Camille et Muriel auraient été chargées d’enterrer son bras dans le jardin du 14 hammondswood road, la demeure la plus chère à son coeur sur le sol américain. Une histoire qui finit bien.

Dans l’avion, on vient de se siroter un verre de champagne et du camembert avec Lucie (Air France, sweet Air France), on survole l’Atlantique, je suis encore derrière le type seul au monde qui baisse son siège à fond, mais pas d’obèse à côté, c’est déjà ça.
Dernier post de ce blog, il reste encore tellement de choses dont je voulais parler. Pfff. En tout cas, ça faisait tout bizarre ces “dernières fois que je …” et de voir Muriel & Camille partir à l’aéroport…
Des tas de choses à ajouter à la liste de ma grande experience de la vie et qui prouve que je ne serai jamais plu la même

-   je suis désormais “fluent” en tapage sur clavier QWERTY
-   je dis plus centre ville mais “downtown”
-   on m’a récemment vue me balader en tongs, sweat Boston College
-   je bois l’équivalent d’une cafetière française de café par jour pour avoir ma dose normale de caffeine
-   je suis désormais facebook-addicted
-   je me suis convertie aux muffins chocolate chips
-   je fous des “I mean” “awesome” et “like, hum, you know” tous les 3 mots
-   j’ai pris 3kg
-   si j’étais une grosse sentimentale je dirais même qu’ils vont me manquer, ces Ricains.


Posté par auree à 21:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Voilà. C'est fini.

    I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards

    Posté par Term Papers, 29 mars 2010 à 04:29 | | Répondre
  • Coucou le blog !
    Félicitation pour le blog et vos articles, je vous souhaite une excellente continuité et une bonne année 2011.

    Posté par plombiernanterre, 12 janvier 2011 à 07:40 | | Répondre
Nouveau commentaire