Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
28 janvier 2007

California Dreaming : Acte 1.

La scène est à Chestnut Hill, Massachusetts. Un living room, décoration blanche, sobre, type URSS post-Stalinienne, un ban de 4 dindasses entassées sur un canapé un Samedi soir. Il est question d'un voyage en Californie :
(Dans un soucis d'anonymat, les prénoms ont été remplacés par des noms de codes indéchiffrables...)

route_66_motelLa ptite Kuhn : ...oh les filles, hier, j'étais complètement morte, je suis tombée comme une mouche...
Lutie Moutin : bon, alors pour le trajet on a plusieurs possibilités, la question ensuite c'est est-ce qu'on loue une bagnole, ou est-ce qu'on prend des Greyhounds de Las Vegas à LA...
La CamiLe : Alors en bus c'est grosso modo 80 $ par personne, pour la voiture c'est autour de 100 $
Lutie Moutin : donc c'est plus intéressant de prendre le bus... (ndlr : on divise les frais par 4 quand on prend la voiture, cqfd)
La CamiLe : j'ai trouvé un site de location de voiture pour les moins de 25 ans, ça s'appelle wreck.com... ça veut pas dire épaves d'ailleurs wreck...??
La blonde à deux phalanges : c'est clair que ça revient cher le transport de toute manière...
Lutie Moutin : ba sinon on pourrait louer un camping-car... Fabichoo par exemple, il part souvent en roulotte, euh, en caravane...
La ptite Kuhn : et sinon, à part la côte, ça serait sympa de se faire quelques parcs nationaux... ça vous dit Yellow-mite??
La blonde à deux phalanges : Fait chier les parcs nationaux, je suis une citadine moi... !
La CamiLe : dites, vous voulez vraiment faire le Grand Canyon ? (alors que c'est elle qui fait du pressing depuis 4 mois pour qu'on aille cramer au 3e degré au milieu des serpents minutes au fin fond de l'Arizona...)
Lutie Moutin : bon, ben moi je suis crevée là, on se fait une prochaine réunion demain...?

non, on est pas encore cheveux au vent dans notre décapotable sur la Route 66...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Oh vous savez, nous à part la zoophilie et les décapitations on a pas grand chose ici, c'est un peu la routine" Sergent Pepper.<br /> <br /> > http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=kad_o_antoto_3&w=600&h=450&nostart=0&titre=Kad%20et%20O%20:%20Antotologie%20-%20Extrait%203
L
Franchement je refuse ces insinuations, le "moustique" en question était, dans le noir, au toucher, un insecte non identifié, d'une taille monstrueuse, j'ai pas kiffé ma race, comme dirait Ségo, alias Foresti..
F
alors comme ça on se moque d'un pauvre petit innocent...il prendra sa revanche en Février, et pas de quartier, les 4 dindasses (je pensais aussi à truies, mais on va rester diplomates :-) )vont en prendre pour leur grade hihihihi<br /> <br /> et en réponse à la provocation : "bou Fabien, ya une grosse bete sous la tente...bou j'ai peur...." <br /> <br /> la grosse bete en question=un pauvre petit moustique qui s'était perdu....à méditer :-)
Publicité