Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
10 janvier 2007

"Koo-koo-ka-choo, Mrs Robinson..."

Les Bee Gees ont dit un jour : "Feel I'm goin' back to Massachusetts, Something's tellin' me I must go home". Vous avez 4 heures.
Non, en vrai, de retour à Boston depuis quelques jours où j'ai retrouvé la CamiLe et pris possession de ma nouvelle chambre dans des conditions de pression et de température pas très optimales. La neige en moins, mais le huis clos oppressant bien palpable, j'ai eu un peu l'impression les premiers jours de vivre dans un remake de Shining. Enfermée dans une grande maison vide avec une CamiLe qui n'avait pas parlé à un être vivant francophone depuis 2 jours, je vous laisse imaginer l'angoisse... Mais n'écoutant que ma "bravitude" (Ségolène, si tu nous regardes...), je commence à m'accommoder à cette situation et même à me faire à l'idée que je vais partager mon quotidien avec ce "grand corps malade". Lucie, reviens vite !!
Au programme de cette semaine de remise en forme avant l'assaut de la rentrée : déménagement de tout mon bordel, courses à Shaws, soirée Friends - corn flakes sous ma double couette, discussions à intérêt excessivement variable, débat sur les paroles de Mrs Robinson (elle fait Simon, je suis Garfunkel) : est-ce que c'est sur les Kennedy? qui est Joe DiMaggio? et... visite de musées, s'il vous plaît. (et peut-être un petit week-end en Géorgie chez Emmanuelle...)
IM000150

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité