Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
7 mai 2007

"Un grand moment de motion"

Bon alors ça y est, je rentre en Europe dans moins d'un mois, le final countdown est lancé - j'estime à 10% le nombre d'élus qui ont capté le subtile jeu de mot qui précède - et avec lui resurgit la liste de tout ce que je n'ai pas fait, et cette idée qui plane à chaque fois que je fais quelque chose "c'est la dernière fois que...", "est-ce que tu te souviendras que....". Je regarde mon café dégueulasse du lower - parce que oui, malgré mon entreprise d'auto-conviction il est toujours dégueulasse - avec une tendresse toute particulière, je me surprends à m'emerveiller sur les petits lapins et les écureuils du campus que jusque là je méprisais d'un "Pourquoi j'ai pas demandé une fac en plein centre, j'aime pas les bêtes" , même les Américaines standard à flip flops avec leurs "Oh my God, this is AWESOME, are u SeRiOuS?" arrivent à me tirer une petite larmichette.... Je suis trop sentimentale. Heureusement, mes deux finals restants m'empêchent de sombrer dans la mélancolie, puisque je sonde actuellement les profondeurs de ma haine pour la macroéconomie. Quand j'ai pris ce cours de macro, c'est comme quand je suis partie courir au début du second semestre, j'avais oublié que j'aimais pas. Anyway, maintenant je sais dire "courbe de Phillips" dans la langue de Victoria Beckham, j'en sors donc grandie.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli jeu de mots,alors pour faire plaisir:<br /> EUROPE était un groupe suedois dont le titre<br /> The Final Countdown, sorti en 1986 a connu un grand succès: numéro 1 dans 26 pays, le single a été vendu à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde, etc...<br /> Etant la seule personne a avoir répondu je conclu que j'appartiens à cette minorité de 10%, ça fait toujours plaisir...
Publicité