Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Montre-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...

Ma très grande expérience de la vie fait que j'ai tout plein de théories foireuses sur le monde et les gens en général. La plus célèbre restant quand même le théorème du bocal à cornichons, brillant, mais un peu difficile à développer ici. Laissez-moi par contre développer ma dernière observation : plus la température descend, plus le comportement de l'individu de base se rapproche de celui de la marmotte commune. Il semble que les symptômes présentés par les patients consistent en une tendance à rester des heures sous la couette associée à une frénésie quasi-maladive du stockage de nourriture dans l'attente des beaux jours.
Un lundi soir sur 2, Molly nous amène donc en voiture faire des courses au shopping mall du coin. Et l'idée est de reconstruire les réserves brûlées dans la dernière quinzaine.
Pour vous montrer à quel point certains individus sont plus représentatifs que d'autres de cette observation pétrifiante, mais aussi de quelle manière, amis marketteux, la personnalité du clientus congelatus s'exprime dans ses achats, je vous propose un petit jeu. Voilà 3 placards. Devinez à qui est quoi sachant que :
1) Lucie est en ce moment sous perfusion de soupe de légumes et a banni de son alimentation toute calorie superflue. Précisons que Lucie a relativement confiance en l'avenir, elle achète peu et régulièrement.
2) Camille, moins optimiste, semble avoir peur de manquer. "je stocke, et après le dernier mois je vis sur mes réserves" comme elle dit. Camille n'a pas beaucoup grossi au premier semestre, elle se permet donc des Cookies Chips Ahoy !.
3) La blonde a une alimentation binaire, faite de pâtes et de café. Elle aimerait avoir autant que Camille, mais elle a un placard à sa taille. C'est à dire petit.
IM000174 IM000173 IM000175

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hu !!<br /> - Alors je vote Camille en haut (c'est grâce aux chips AHOY, d'ailleurs ça veut dire quoi?).<br /> - Ensuite toi au milieu ! Le café est dans le truc en métal ? ou c'est moi qui suis pas habitué à la "american food" ?! (Le petit placard est indispensable ^^)<br /> - Ensuite, facile, si Lucie évite les calories c'est le placard du bas. On sent que c'est un placard aux légumes. Lucie semble fortement influencée par les pubs Kellogs qu'on voyait quand on était jeunes. Je pense qu'elle est fortement attirée par les lapins qui parlent aux lunettes noires ou plus simplement les géants verts. Le petit coté extravagant du copain qui sait faire tourner ses oreilles semble assez évident, elle a besoin de quelqu'un d'ouvert et d'excité ! (Oui, j'étais pas trop inspiré par les deux autres !)<br /> <br /> Ici, Sherlock Holmes, à vous les studios! <br /> H.
Publicité