Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
22 août 2006

J-1, no panic.

Gad Elmaleh a dit un jour "Blond, c'est un concept". Voici une petite histoire qui illustre assez bien cette vérité pleine de bon sens.
Il était une fois une maman blonde et sa fille blonde. La fille partait un an aux Etats-Unis, et, à deux jours du départ, elle faisait sa valise au premier étage de leur maison. La maman blonde lui dit :
- "Ma fille, tu sais, j'ai appelé la compagnie aérienne ce matin, et avec les nouvelles consignes suite aux événements à Londres, tes valises en soute ne doivent pas dépasser 23 kg.
- Ah bon ? Ok, ben on les pèsera sur ta balance alors."
Et elle passèrent leur après-midi à monter et descendre la plus grosse des valises - avec le nain de jardin à l'intérieur évidemment - dans la salle de bain de la mère, située au rez-de-chaussée de la maison.

indications :
- poids de la valise (moyenne ajustée des 3-4 pesées) : 22kg
- poids de la balance (approximatif) : 500 g

Sans commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etrange cette maman blonde et cette petite fille blonde ça me rappel une maison à quelque pas de chez moi (je crois bien que c'est dans la rue des préssoirs au N°44 si je ne me trompe pas :-p )<br /> <br /> Bon si on cherche le côté positif de la situation tu auras assez de muscles pour pouvoir te trimbaler toutes tes valises jusqu'à l'auberge de jenesse ...<br /> <br /> Je plaisante et je te souhaite plein de courage pour la suite de tes avantures c'est quand même balaise une blonde qui s'aventure toute seule à Boston<br /> <br /> @++ Sophie (du collège jeu de mail )
Publicité