Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Bonjour le France...!

Arrivée il y a une semaine, j'ai pas eu bien le temps de mettre à jour le blog. Bill - nom provisoire du nain de jardin - se porte à merveille, il a passé la frontière, ouf. Parce que je me voyais mal exliquer le truc, EN ANGLAIS, au type de la douane. Ils en ont envoyés à Guantanamo pour moins que ça. J'aurais pleins de trucs à raconter, déjà. Disons juste que c'est génial. La ville est très meugnone, le campus est juste immense, les gens très accueillants, le soleil chante, les oiseaux brillent (ou le contraire..?!). Non, vraiment, si on passe le jet lag et la déprime post-arrivée ("suis toute seule, je comprend rien, pourquoi j'ai quitté ma maman??"), c'est énorme. On a eu 2-3 jours d'orientation avec les autres étudiants internationaux, on a rencontré nos parrains/marraines. Sont trop organisés ces américains. Par exemple, quand vous allez chercher votre carte d'étudiant, et ben il la trouvent du premier coup ! Si, si, je vous jure. Et en plus il sourient. Un autre monde je vous dit ! Le seul truc, c'est qu'ils parlent anglais, et ça, au début, c'est un peu pénible. Mais au fur et à mesure on s'habitue, puis on se met à faire comme eux... Lol ;)

See U bientôt pour plus de détails.... et une petite photo du campus pour finir...

ct_burnslibrary


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité