Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Sophie me demande si les salles de cours à Boston

Sophie me demande si les salles de cours à Boston College ressemblent à celles de Dawson. Alors honnêtement j'ai pas beaucoup de souvenirs du mobilier de la série (me souviens mieux de Pacey), mais je dirais que oui. Mais ce que je te propose c'est que je te prennes une photo pour vérifier. Et tiens, on a qu'à dire une photo de Bill dans une salle de cours, ça lui fera prendre un peu l'air.
Et, tant que j'y suis, si quelqu'un pense à un autre pari débile du genre : pas cap de goûter tous les frappucini de Starbucks? ou de faire une étude comparative de toutes les marques de cookies... je suis à votre service...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A tous les 2 : cap ! ;)
E
Si tu insistes, moi je veux bien te lancer un triomphal "pas cap de gouter tous les frappuccini de Starbucks taille venti en 1 semaine !", je trouve ca tres motivant comme pari, et si tu veux je peux meme t'aider ;)
H
Pas de cap de nous faire une photo où tu manges comme une porcasse dans un fast food local :p<br /> <br /> See You Soon !<br /> H.
Publicité