Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Tu vas pas mourir de rire...

Je m'en suis rendue compte tout à l'heure, le problème quand on est à l'étranger, c'est l'humour. Le comprendre, d'abord. Pour l'instant je me contente de rire quand tout le monde rit, en général ça marche bien. Mais comme j'ai peur de rien, ce soir j'ai essayé d'en faire. On parlait avec Camille et Annie, son IA (International Assistant = sa marraine), et je sais vraiment pas pourquoi on s'est mises à parler du Petit prince, et on a dérivé sur les étoiles. Et moi, pour faire genre j'avais du vocabulaire ET de l'humour, je sors : "I really love shooting stars", en mimant un fusil... La loose totale. D'abord Camille a rien compris, et ensuite Annie a rigolé, genre, "c'est quoi ce French humour à deux balles"... Grand moment de solitude. Et Camille qui avait capté entre temps, qui fait à Annie un truc du genre "Don't worry, she's blonde".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut la blonde a Boston! pas mal ton petit diaporama qui nous rassure ...tu n'as pas l ' air de t ennuyer! concernant l humour....hahaha...essaie au moins de prendre un fou rire a chaque fois que tu tente de faire une blague pour les faire tous culpabiliser de pas cerner le "french blond humour"! voila j'ai rien d 'autre à dire pour l instant! Enjoy yourself in america! gros bisous Auré la brune :p
A
Camille je n'ai qu'une chose à te dire : pffff.
C
J'ai compris le jeu de mot immédiatement, mais j'ai pas ri parce que c'était pas drôle du tout...
H
C'est quoi cette frenchie :p<br /> "Draw me a euh...an animal with wool all around..ah! a sheep"<br /> Ca doit etre dur la vie dans une jungle urbaine totalement hostile "tonguement" parlant ^^<br /> H.
Publicité