Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Blonde à Boston...
Une Blonde à Boston...
Publicité
Une Blonde à Boston...
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Back To College...

Aujourd'hui, à environ 15h09, alors qu'un petit prof à lunettes nous expliquait un truc qui devait se rapporter de près ou de loin au rôle de l'ONU dans la guerre au Kosovo, et que je commencais légèrement à décrocher, ça m'est revenu comme ça, d'un coup : je suis ici pour mes études. Sur le coup, ça m'a fait bizarre. Puis en y réfléchissant je me suis rappelée qu'on m'avait vaguement demandé de chosir des cours il y a quelques temps... c'était donc ça. Alors voilà, c'est reparti pour un tour. La 17ème rentrée de ma vie, je devrais gérer depuis le temps, mais en fait, euh, non. Surtout, ce qui est super déstabilisant, c'est de comprendre 60% d'un cours. Pas de nouveau cartable Pocahontas ni de règle Diddl, et pourtant, j'ai eu l'impression de re-rentrer au CP. Fin je dis ça, mais pour l'instant, bilan globalement positif.
Ce matin, histoire de l'architecture, la prof qui capte dès que je parle que je suis française, et qui se retourne vers moi à chaque fois qu'elle doit prononcer un mot français... "You see this building by Le Corbouuusier?, is that all right...?" Mdr.
Sinon, j'ai pris un cours d'italien, un autre qui s'appelle "International Politics of Europe", et un cours d'histoire "comparative revolutions".
Soit 12h de cours par semaine. Et c'est là que je retrouve le sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
S
Attention à ne pas nous donner des idées pour encore dun pari stupide .... genre ta prochaine rentré à Paris Science PO avec un cartable diddl ou barbie !!!<br /> Si si ça sera la nouvelle mode j'en suis sur ^^<br /> <br /> PS question bête : est ce que les salles de cours ressemblent à celle dans la serie Dawson ??? ( Vive les références )<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes aventures ...<br /> @+ Sophie
Publicité